Visite de Charles Fournier, tête de liste EELV pour l’élection régionale 2015, à Dreux – jeudi 27 août

Charles Fournier, tête de liste écologiste pour les régionales 2015, sera en visite à Dreux ce jeudi 27 août pour le lancement de la campagne en Eure-et-Loir. Il sera accompagné par Mohamed Bougafer, tête de liste de la section départementale du 28 et Estelle Cochard (n°2 sur la liste eurélienne).
La visite débutera à 10h30 à la gare de Dreux, par la distribution d’un tract présentant de manière pédagogique les compétences de la Région et rappelant l’échange pour les inscriptions sur les listes électorales. Les échanges avec les voyageurs seront l’occasion d’évoquer les problématiques de mobilité spécifiques à l’agglomération drouaise.    Charles Fournier ira visiter l’exploitation d’un maraîcher bio qui livre ses produits aux AMAPs locales (Associations pour le maintien de l’agriculture paysanne), mettant ainsi en avant la nécessité de penser et de mettre en oeuvre un autre modèle agricole et des projets alimentaires territoriaux en cette période de crise du secteur.
Il se rendra ensuite à Ecluzelles, site naturel qu’il convient de valoriser en tant que patrimoine naturel local et d’assurer la conservation de la biodiversité. Une visite de la mairie musée de Charpont où sont exposés des artistes locaux est également prévue, pour aborder la politique culturelle de la Région.
Charles Fournier et Mohamed Bougafer vous convient à un point presse pour échanger sur la campagne qui s’engage,  ce jeudi à 15h place des Oriels à Dreux.
Claire Huberson, directrice de campagne de Charles Fournier eelv2015.clairehuberson@gmail.com 06.82.86.83.41
Be Sociable, Share!