Presse

Nous sommes très heureux de la visite de soutien de notre ami Député Maire Noel Mamère. Nous tenons à le remercier pour son soutien pour plus de solidarité, d’humanité, de diversité  et de fraternité

Un programme sous forme de carte de voeux. Article  de la République du centre du mercredi 5 janvier 2011,signé Valérie Beaudoin.

Tous les moyens sont bons pour faire campagne. Mohamed Bougafer et sa suppléante Marie-Claire Loudière qui se présentent aux prochaines élections cantonales sur Dreux Sud sous l’étiquette Europe-Ecologie-Les Verts profitent de la période des voeux pour se rappeler au bon souvenir des électeurs.

Le candidat écologiste offre une carte de voeux assorti d’un calendrier 2011 à ses électeurs potentiels. Une carte de voeux sous forme de programme qui souhaite aux habitants de Dreux Sud du bonheur mais surtout leur proposent de passer une année « solidaire, fraternelle, respectueuse de la dignité humaine et de l’environnement… » Le duo ecologiste décline sa campagne en quatre objectifs : l’emploi, la maîtrise des finances, la santé et le social et l’éducation.

Reste plus qu’à espérer que les électeurs se serviront du calendrier 2011 gracieusement offert pour ne pas oublier d’aller voter au mois de mars. un geste qui ne pourra que satisfaire des candidats écologistes mais aussi tous leurs concurrents… V.B

calendrier


Be Sociable, Share!